FORUM de YVETOT TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

au revoir ... .. mais je suis tjrs de tout coeur avec vous !

2 participants

Aller en bas

au revoir ... .. mais je suis tjrs de tout coeur avec vous ! Empty au revoir ... .. mais je suis tjrs de tout coeur avec vous !

Message  dymos Lun 28 Déc - 17:37

eh bien la saison 2009 s'achève dans quelques petits jours, ma licence FSGT à Yvetot triathlon ne sera plus valable à partir du 01/01/2010 et cera donc pour moi l'heure de vous quittez ! Sad

Comme je l'ai dit à certains, je ne suis pas assez "triathlète" pour rester parmi vous :
La piscine ne m'intérrèsse pas (trop) No ,
la course à pied j' y pense l'hivers mais dès que je remonte sur le vélo, je ne vois plus que par lui ..
cheers je vais donc en complément de ma licence au club cyclotouriste Yvetotais et du badminton à cany barville, reprendre une licence FSGT et ufolep à l'entente cycliste Quevillaise (grand quevilly).

Celà n'empechera pas comme je l'ai fait cette année notamment au duathlon d'yvetot, au tour du pays de caux, à montigny, viking, de venir vous encourager ! jocolor

je serais aussi pourquoi pas présent un jour sur vos sortie vélo, voir même vous filer un coup de main sur vos organisations. Et je vous donnerais des dates d'épreuves et sorties pour qu on se retrouve !

Même si on ne sait pas tous vu beaucoup cette année, j'ai aimé votre ambiance et votre accueil. I love you

longue vie à votre club , dans l'amitié, la bonne humeur et avec les "machines" qui vous ont rejoins, les VIctoires !

boujou

Mickael
dymos
dymos

Messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 50
Localisation : YVETOT quartier du Manoir du FAY

Revenir en haut Aller en bas

au revoir ... .. mais je suis tjrs de tout coeur avec vous ! Empty Re: au revoir ... .. mais je suis tjrs de tout coeur avec vous !

Message  lepresident Mar 29 Déc - 10:11

merci de ta bonne humeur et de ta participation dans le club et a la prochaine cordialement jean luc king

lepresident

Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser