FORUM de YVETOT TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

10 km d'Yvetot - dimanche 30/05/10

Aller en bas

10 km d'Yvetot - dimanche 30/05/10 Empty 10 km d'Yvetot - dimanche 30/05/10

Message  boubi Mer 26 Mai - 20:18

Qui vient ? Où est le départ ?

Moi je compte venir en courant (4-5km) / faire le 10 bornes à bloc / rentrer en courant (4-5 km). Et l'aprém 2h / 2h30 de vélo pépère voire mémère... Avis aux amateurs !

boubi

Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

10 km d'Yvetot - dimanche 30/05/10 Empty Re: 10 km d'Yvetot - dimanche 30/05/10

Message  boubi Dim 30 Mai - 22:24

Bah en fait c'était 11km !!! Ajouter 6km d'échauffement et 5km de récup pour rentrer chez moi et 2h de vélo cet aprém ca fait une bonne journée Very Happy

Sinon sur le 11 bornes je pars à bloc avec les premiers, on passe le kilo en 3'25 ce qui n'est pas énorme sauf que les 4 premiers ne se relèvent pas, moi si. Je passe le carton 5km en 18'30 mais carrément en surchauffe, je décide malgré tout de continuer sur ce rythme quitte à me mettre bien minable. Chose que je réussis parfaitement, une peu moins de 38' au 10km et au final 41'45, 7è, 2 mollets en moins, le bide en vrac. Je discute 5min, grignote et avant de chopper (trop) froid je fais une tentative de rentrage à la maison mais au bout de 3min je dois faire demi-tour d'urgence au gymnase pour les chiottes. Le retour à Baons le comte n'est pas très glorieux...

Cet aprém, petit passage en vélo sur le circuit des boucles de l'Austreberthe, les gonz sont assez impressionnants dans les bosses... Je suis surpris qu'il y ait aussi peu de monde sur les routes pour encourager les coureurs, notamment dans le mur des campeaux à 3km de l'arrivée où on était maxi 20 Shocked . Pourtant c'est une des plus grosses courses de la région voire LA course de la région Rolling Eyes

boubi

Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser