FORUM de YVETOT TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Val de Reuil

3 participants

Aller en bas

Val de Reuil Empty Val de Reuil

Message  Matthieu Fosse Ven 28 Mai - 17:49

C'est officiel, le triathlon de Val de Reuil aura bien lieu...
Le 12 septembre 2010, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais bloquez déjà cette date dans vos agendas de compet'

Matthieu Fosse

Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Val de Reuil Empty Re: Val de Reuil

Message  ldelaunay Dim 12 Sep - 22:33

Je pensais me tester sur CLM avec 20 bornes bien plates après un échauffement de 750m en natation. La natation se passe pas trop mal même si je connais pas mon temps car pas de montre mais il ne semblait pas y avoir trop de monde devant et je salive de me mettre à pédaler autour du lac de pose. Je prends mon temps à la transition puis commence le parcours vélo. Le compteur se staibilisait correctement autour de 40km/h quand à 1km du départ je crêve à l'avant. Pas de pompe donc 1 km de marche à pieds jusqu'au parc où trainait ma pompe réparation puis nouveau départ mais calmé. J'irai tout de même jusqu'au bout (en coupant un tour à vélo donc seulement 11 km). Au final 1h16'... 14'.../44'.../17'44 mais pas possible de savoir ce qu'aurait donné le vélo et en plus pas d'entrainement sérieux cette semaine en prévision du Trio. Par contre beaux résultats de Mathieux 9ème et de notre cadet qui fini premier de sa catégorie et 16ème je crois.

ldelaunay

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Val de Reuil Empty Re: Val de Reuil

Message  Matthieu Fosse Lun 13 Sep - 9:22

Bravo à tous!!Mention spéciale à Kévin,premier cadet et à Fred 9ème normand sur le MD!!!

Matthieu Fosse

Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Val de Reuil Empty Re: Val de Reuil

Message  lepresident Lun 13 Sep - 13:15

je pense que yvetot triathlon monte en puissance et que la fin de l annee va etre bonne et te casse pas la tète ça va le faire king

lepresident

Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Val de Reuil Empty Re: Val de Reuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser