FORUM de YVETOT TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Caudebec FFC 2è caté - course du csg

2 participants

Aller en bas

Caudebec FFC 2è caté - course du csg Empty Caudebec FFC 2è caté - course du csg

Message  boubi Lun 21 Juin - 11:55

Un grand merci aux encouragements de Mathieu et Pascal ca fait toujours super plaisir ! Une très belle course (normal car organisée par mon club), certains dirons un vrai chantier car le circuit de 7.6km à parcourir 13 fois comportait une belle bosse de 1km qui a fait très mal aux 47 partants. Dès le premier tour la bosse se monte très fort sous l'impulsion de notre jeune Clément, laissant sur place la moitié du peloton. En haut de la bosse un petit groupe de 7 s'extirpe avec tous les cadors, on est 3 du club aux avant-postes, j'en profite pour mettre une petite mine et réintégrer ce groupe, les 2 autres font facilement barrage sur route étroite. On se retrouve donc à 8 devant dont 2 du club: Clément qui joue la gagne et moi qui joue le coéquipier modèle... Mise à part quelques tentatives d'attaques sans succès (sauf de larguer un gars) tout se passe à peu près bien mais je sens que je faiblis et à 2 tours de la fin ca accélère fort dans la bosse et je ne peux pas suivre. Un autre gars devant pète aussi et bache alors que je donne tout pour tenter une 6è place entre les 5 devant et le peloton. Dans la dernière bosse un groupe de contre composé de 2 gars du club revient sur moi et on finit tous les trois 6è-7è-8è, notre Clément gagne, bonne moisson pour le club !

boubi

Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Caudebec FFC 2è caté - course du csg Empty Re: Caudebec FFC 2è caté - course du csg

Message  PTH Mar 22 Juin - 0:25

Bravo mon petit boubi. C'est vrai qu'à l'arrivée le peloton ne ressemblai plus à rien. Je regrette un peu d'être rester sur le bord de la route. Surtout que le deuxième est un gars de mon club. J'aurai p'tet pu l'aider. Mais bon Clément c'est un ancien de mon club aussi donc c'est normal qui gagne.

PTH

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser