FORUM de YVETOT TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

la FSGT fédération OMNISPORT

2 participants

Aller en bas

la FSGT fédération OMNISPORT Empty la FSGT fédération OMNISPORT

Message  dymos Jeu 4 Déc - 23:46

breve information sur la FSGT, fédération Sportive et Gymnique du Travaille ; cette fédération est OMNISPORT, chaque licencié peut se présenté sur plusieur discipline avec une licence Unique. dans ces disciplines on y retrouve, le foot, le rugby, le volley, le judo, la pétanque .... et surtout ce qui est très intérréssant pour Yvetot Triathlon cheers ; le cyclisme, l'athlétisme notamment course à pied cross trail, et la natation. La natation n'est pas présente au niveau départemental mais on peut trouver des épreuves sur l'héxagone ! pour ce qui est du triathlon FSGT, il n'y a pas de commission national, mais il se peut qu'en France il existe qd mm des epreuves.

pour les compétition Athlétisme ; je vais vous trouver le calendrier des courses a pied, il y en a nombreux dans la région notamment organisé par le club voisin et ami le CA Cauchois !

pour les compétitons cyclisme ; il ya une vingtaine de courses entre Yvetot et le Havre, je vous donnerais prochainement le calendrier ( 1ere course fin mars) avec un classement général à l'année sur l'ensemble des épreuves !

pour le cyclisme VTT ; il y a quelques épreuves dans le département

pour ces deux disciplines du vélo, un licencié FSGT peut se présenter aux épreuves de organisée par l'autre fédération omnisport, l UFOLEP (federation de l'enseignement, avec l USEP !)

voilà tout celà pour dire qu'on peut prendre une licence FSGT, participer à ces épreuves avec le but de se perfectionner pour une composante du tri !! et compléter son calendrier de compets !

pour plus d'info, contactez moi !
dymos
dymos

Messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 50
Localisation : YVETOT quartier du Manoir du FAY

Revenir en haut Aller en bas

la FSGT fédération OMNISPORT Empty Re: la FSGT fédération OMNISPORT

Message  dymos Dim 7 Déc - 12:00

complement :
cout de cette licence 30,10 euro, en plus de la cotisation club et votre éventuelle licence tri !
et avec un certificat médical de non contre indication à la compétition ( précision triathlon c'est bon) que le club conserve !

étant votre correspondant, me contacter pour la prise de licence et autre renseignement !
dymos
dymos

Messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 50
Localisation : YVETOT quartier du Manoir du FAY

Revenir en haut Aller en bas

la FSGT fédération OMNISPORT Empty Re: la FSGT fédération OMNISPORT

Message  dymos Ven 30 Jan - 0:19

je suis pour l'instant le seul licencié FSGT !! avec president qui a sa licence FSGT au CAC mais rattaché à Yvetot Tri pour la pratique du cyclisme !
je pense que thierry en prendra une ! et j'attends des news d'un gars de pres de pont audemer et d'un collègue !

Qui sera le prochain ?
dymos
dymos

Messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 50
Localisation : YVETOT quartier du Manoir du FAY

Revenir en haut Aller en bas

la FSGT fédération OMNISPORT Empty FSGT

Message  Matthieu Fosse Ven 30 Jan - 18:37

Salut,
Pour ma part, je ne prendrai pas de licence supplémentaire cette année, l'agenda est déjà bien rempli...

Matthieu Fosse

Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la FSGT fédération OMNISPORT Empty Re: la FSGT fédération OMNISPORT

Message  dymos Sam 31 Jan - 0:18

ok mat !
tu pourras toujours venir faire une course qd meme , et mme sans licence !
dymos
dymos

Messages : 157
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 50
Localisation : YVETOT quartier du Manoir du FAY

Revenir en haut Aller en bas

la FSGT fédération OMNISPORT Empty Re: la FSGT fédération OMNISPORT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser