FORUM de YVETOT TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

2 participants

Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS Empty DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  CHRISTELLE Mar 29 Juin - 19:13

Bonjour,


Je suis actuellement licenciée au Rouen Triathlon. J'ai entendu parler de votre club. Je recherche un club qui soit convivial. Je fais des compétitions, je suis très bien classée en CAP seule, et en milieu de tableau en triathlon. J'habite près de Barentin.

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre club ?

CHRISTELLE

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 53
Localisation : FRESQUIENNES

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  Matthieu Fosse Jeu 1 Juil - 10:00

Bonjour,

Je pense que pour le côté convivialité, il n'y a pas de soucis car le club d'Yvetot est une petite structure.Tous les membres s'entendent parfaitement et il n'y a jamais eu de querelles.
Petite description;Le club est composé majoritairement de seniors et vétérans hommes. Il ya deux femmes mais qui n'ont pas la licence "compétition", elles ne suivent que les séances nat'C'est pourquoi, ns serions ravis et un peu fiers de compter une féminine parmi nous!Nous sommes majoritairement axés sur le LD sauf pour notre cadet et le début de saison où ns écumons les sprint et CD régionaux (voir blog). Ns essayons de proposer une sortie club en fin de saison, cette année le LD de Guerlédan. Nous organisons au mois de mars un duathlon.
Ns sommes rattachés, pour les entrainements c à p au club yvetotais, le CA CAuchois mardi et jeudi soir, Natation piscine E CAux bulles lundi et mercredi soir, vélo, entrainement libre ou groupé le dim matin. Le prix de la licence n'est pas très cher, comparé à d'autres clubs mais toutes les inscriptions course st à la charge de chacun; Nous n'avons pas un gros niveau mais l'arrivée de nouveaux membres cette année a crée une certaine émulation.
J'espère avoir répondu à tes interrogations, difficile de tout dire..Le mieux est de prendre contact avec J-L Poulain 0607484470, le Président du club si tu souhaites en savoir plus

à bientôt peut-être
alien

Matthieu Fosse

Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS Empty duathlon cayeux

Message  CHRISTELLE Dim 11 Juil - 22:56

Bonjour,

Comme convenu avec le président du club, on se voit au duathlon de Cayeux (c'est le matin). En espérant vous voir tous ce matin là. C'est mon retour à la compèt depuis mon accouchement... Je suis vraiment intéressée par votre club et j'espère très bientôt faire partie de votre équipe. Je serais avec la trifonction du club de Rouen Triathlon dont je fais encore partie pour le moment...

Si vous organisez des sorties vélo du côté de Barentin ou proche. Pensez à moi.


A bientôt. Sportivement.

CHRISTELLE

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 53
Localisation : FRESQUIENNES

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  Matthieu Fosse Lun 12 Juil - 15:42

Je pense que Loic, dit Lolo qui a besoin de rouler pensera à toi lors de ses prochaines sorties car il habite non loin de Barentin.
Sinon, à bientôt, à Cayeux alien

Matthieu Fosse

Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS Empty A l'attention de la triathlète rouennaise...

Message  Matthieu Fosse Lun 16 Aoû - 20:14

Malheureusement, nous avons du nous croiser à Cayeux, notre épreuve avait lieu l'après-midi.M. Le Président cherche à te contacter mais en vain puisqu'il n'a pas tes coordonnées...Peux tu le rappeler stp...Si tu vx rouler ces jours-ci, fais le nous savoir.
à bientôt

Matthieu Fosse

Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS Empty Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser