FORUM de YVETOT TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

info pour novice

2 participants

Aller en bas

info pour novice Empty info pour novice

Message  patrick Mer 18 Aoû - 11:39

Bonjour à tous
je m'appelle patrick j'ai 31 ans et j'habite à bois-himont
j'ai arrêté le football récemment pour incompatibilité professionnelle, mais j'ai grand besoin de bouger ma carcasse et les footing seul en campagne ne sont pas très motivant surtout l'hiver et d'autant plus quand il n'y a pas d'autre objectif que le controle de poids Smile
je cherche un sport d'endurance à pratiquer dans une ambiance sympathique voire familiale
le triathlon me plairait énormément et pour résumer

nage: cela ne posera pas de problème à conditions de m'entrainer pour retrouver le rythme respiratoire
course: ce sera OK tout du moins tant que l'on parle de distances aux alentours de 10km
vélo: c'est la que le bas blesse j'ai fait un peu de VTT mais pas de route donc y'a du boulot mais je suis motivé

voila autant dire que j'ai des objectifs très modestes comme par exemple terminer un DO en 2011
je ne sais pas si vous de la place pour des débutants comme moi, d'autant plus que j'ai compris que vous étiez plutot axés longues distances, mais si oui je serai ravi de vous rencontrer

cordialement Patrick



patrick

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

info pour novice Empty Re: info pour novice

Message  lepresident Mer 18 Aoû - 23:22

Bonjour Patrick,

Tous les niveaux sont bien entendu admis au sein du club, nous n'oublions pas que nous avons nous aussi commencé avec un petit niveau. Tu verras qu'avec un peu d'entrainements et de la motivation, les progrès seront rapides.
Nous ne sommes pas spécialement axés sur le long, en fait nous travaillons la vitesse en début de saison avec des courses sprint ou CD (DO) pour allonger progressivement les distances pour la seconde partie de saison.Et puis comme certains ne sont plus tous jeunes, les LD conviennent très bien aux "diesel" Very Happy
Ton objectif d'un CD est largement réalisable dès la première année, d'autant que tu sais déjà nager, ça aide!
Je suis à ta disposition pour nous rencontrer. Tu peux me joindre au 0607484470, je t'indiquerai les différents créneaux d'entrainements et répondrai à tes questions.
Sinon tu peux me retrouver demain sur le parking de la piste d'athlétisme à Yvetot à 18h00, heure de l'entrainement avec le CA CAUCHOIS. Nous nageons au lac de JUmièges dimanche matin 9h30, si cela te dit et si tu possèdes une combinaison néoprène.

J'attends ton coup de fil, n'hésite pas!
A bientôt
Jean-Luc "le Président" king

lepresident

Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

info pour novice Empty Re: info pour novice

Message  patrick Jeu 19 Aoû - 8:47

bonjour Jean-luc

merci de ta réponse
bon alors ce soir 18h à yvetot ce ne sera pas possible
et dimanche je suis à panam et de toute façon je n'ai qu'un superbe maillot de bain pour piscine chauffée Smile
par contre je t'appelle avant la fin de la semaine, probablement vendredi soir, si tu es de course à pied ce soir
à bientot
Patrick

patrick

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

info pour novice Empty Re: info pour novice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser