FORUM de YVETOT TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Raid pro BTP - 18-19 Sept 2010

Aller en bas

Raid pro BTP - 18-19 Sept 2010 Empty Raid pro BTP - 18-19 Sept 2010

Message  boubi Mer 22 Sep - 22:36

Jeudi midi Seb Boulanger m'appelle pour savoir si je suis dispo tout le w-e pour remplacer un des 4 coéquipiers de l'équipe Ponticelli. J'accepte avec grand plaisir et nous voilà parti vendredi aprèm en direction de Camaret sur mer, pointe de Crozon. Depuis quelques années cette équipe joue la gagne mais échoue trop souvent au pied du podium, et cette année il fallait que ca change... Au programme de samedi: 7km de càp fléché + 6 km CO + 20 km VTT road book + 8km CO + 25km VTT road book + 8km canoé + 3km VTT + course de côte de 400m à 10% pour déterminer l'ordre de départ de dimanche matin avec au programme 6km CO + 9km bike&run + 5km canoé.
Bon je vous passe les détails, on est pas super performant sur la première CO mais en changeant d'orienteur on est mieux sur les suivantes. J'assure le guidage et le tempo en VTT et après un départ catastrophique pour rentrer dans le road book, ca file plutôt bien. L'équipe est super sur tous les plans (physique, ambiance, motivation, niak, humour): Seb que tout le monde connait, un petit jeune de 20 ans étudiant à Centrale Paris (bien géré la CO), le doyen de 50 balais qui connais bien l'organisation, et boubi le moteur physique et mental de l'équipe Very Happy . Au final le samedi soir on est premier avec une avance confortable de 27min sur les 2è qui sont à moins de 5min avec les 3è et 4è. Et le dimanche on réalise une course quasi parfaite sauf le canoë durant lequel le jeune étudiant craque complètement physiquement et nous fait perdre 5-6 minutes mais rien de bien grave... C'est donc une victoire normande que nous savourons après près de 11h d'efforts soutenus.
Un dernier petit mot pour souligner la beauté absolue du site que je ne connaissais point. Je posterai quelques photos quand elles seront dispo.
Par contre maintenant je suis HS. Pas idéal pour récupérer de Val de Reuil... Dimanche je fais le trio normand en handisport et avec cette même personne handicapée (AVC - côté droit paralysé à 80%) je ferai surement le petit parcours de la Viking. Ensuite petit trek au Népal et préparation pour le marathon de La Rochelle le 28 Nov avant hivernage jusqu'à Noel Laughing

boubi

Messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser