FORUM de YVETOT TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouvelles!!!

2 participants

Aller en bas

Nouvelles!!! Empty Nouvelles!!!

Message  arso6 Mer 15 Déc - 12:42

Bonjour à tous, pour les nouveaux on ne se connait pas.
Membre du club jusque l'année dernière, je n'ai pu reprendre de licence cette année, eh oui par la force des choses je dois faire une pause d'un an!!!!!

Pour les anciens, je vous explique la raison....L'heureuse arrivée d'un petit bout au mois de mai ne me permet plus en tout cas pour cette année de pratiquer nos disciplines!!!!

En tout cas, je suis de près tous vos resultats et pensent bien à vous lors des vos diverses compétitions!!!!

A bientot et bonne année sportive à vous tous

Sophie

arso6

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles!!! Empty Re: Nouvelles!!!

Message  Matthieu Fosse Mer 15 Déc - 21:28

Eh bien ça , c'est une bonne nouvelle!!!Tu aurais pu poster ton message ailleurs que dans la rubrique "divers", ce n'est quand même pas banal!, peut-être dans la partie "école de triathlon"Smile Toujours est-il que Jean-Luc sera là pour s'occuper au mieux de votre petit et rattraper les lacunes en natation qu'il pourrait avoir si c'est son père qui s'occupe de cet enseignement Laughing
Dans tous les cas, félicitations à vous deux!!!

Bises
Matthieu

Matthieu Fosse

Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser